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Expédition et paiement

Quels sont les frais de port de ma commande en Belgique ?

Il est important pour nous de maintenir votre part des frais d'expédition et d'emballage aussi basse que possible. Si vous commandez dans la boutique en ligne, votre participation aux frais de port et d'emballage est de 4,99 euros. À partir d'une valeur de commande de 50,00 euros, nous livrons sans frais de port.

Quelles sont les options de paiement disponibles dans la boutique en ligne pour les livraisons en Belgique ?

Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :

• Paypal

• Card de crédit (Visa, Mastercard: Avec ce mode de paiement, votre compte sera débité lors de la confirmation de votre commande)

• Paiement anticipé

• amazon pay

• Bancontact

• Apple Pay


Comment puis-je modifier ma commande?

Une fois que vous avez passé et terminé votre commande, vous ne pourrez plus la modifier ultérieurement. Si vous n'avez pas encore terminé la commande, vous pouvez modifier le contenu du panier et vos coordonnées personnelles.

Commande et retour

Comment passer ma commande en tant que nouveau client ?

Nous vous recommandons de créer d'abord un compte client. Votre inscription dans la boutique en ligne se fait en une seule étape. Il suffit de suivre le lien „ Ouvrir un nouveau compte client“.

Bien entendu, il est également possible de jeter un coup d'œil sur www.basler-beauty.be avant de créer un compte client. Si un article vous plaît, vous pouvez l'ajouter à votre panier. L'article est maintenant dans votre panier virtuel. Si vous sélectionnez le panier dans le coin supérieur droit, il s'ouvrira avec votre/vos article(s). Si vous voulez terminer votre achat, cliquez sur le bouton „à la caisse" .

Je suis déjà client de baslerbeauty, comment puis-je commander ?

Vos données ont été enregistrées lors de votre inscription sur la boutique en ligne. Il vous suffit donc tout simplement de vous identifier. Cela est possible avant ou pendant la commande. Lorsque vous souhaitez vous identifier avant la commande, cliquez en haut à droite sur Connexion / S`annoncer. Saisissez ensuite votre e-mail et votre mot de passe.

Vous pouvez également commencer par placer les articles souhaités dans le panier, puis passer à la caisse. Là, sous "Je suis déjà client", connectez-vous avec votre adresse e-mail et le mot de passe que vous nous avez donné.

Vous n'avez pas votre mot de passe ? Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié" et saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire dans la boutique en ligne.

Comment fonctionne commande direct ?

Si vous connaissez déjà les numéros des articles que vous voulez, vous pouvez utiliser la commande directe.

Pour ce faire, appelez le lien de commande directe : commande directe. Saisissez le numéro d'article et la quantité des produits respectifs dans le formulaire de saisie. Veuillez confirmer votre commande directe en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".

Dois-je être un client professionnel pour commander chez baslerbeauty ?

Non, vous pouvez également faire des achats chez baslerbeauty en tant que client privé.

À partir de quel montant puis-je commander dans la boutique en ligne ?

Les commandes ne sont pas liées à une valeur de marchandises. Les frais de port et d'emballage dépendent de la valeur de la marchandise.

Veuillez noter que dans le cas des campagnes de bons d'achat, le remboursement du bon d'achat n'est possible qu'à partir d'une certaine valeur de panier, qui dépend de la campagne de bons d'achat concernée.

Puis-je retourner un article ?

Bien entendu, chez baslerbeauty, vous pouvez faire usage du droit légal de révocation de 14 jours. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans la section Droit de rétractation du consommateur de nos Droit de rétractation in onze CGV.

Comment puis-je retourner des marchandises ?

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre les étapes de la rubrique "Retour" dans votre compte client. Imprimez l'étiquette de retour.

À l'étape suivante, placez l'article initialement emballé dans une boîte d'expédition. Vous pouvez utiliser la boîte en carton de Basler.

Collez maintenant l'étiquette de retour sur la boîte d'expédition. Si vous utilisez la boîte Basler, veuillez vous assurer que l'étiquette que nous avons utilisée pour vous envoyer votre commande n'est plus visible. Par conséquent, retirez-la complètement avant de l'envoyer ou collez l'étiquette de retour dessus.

Bons d'achat

J'ai un bon. Comment puis-je le racheter ?

Vous avez un code de bon d'achat et vous voulez l'utiliser pour une commande ? Vous pouvez le faire après avoir placé le ou les articles dans votre panier. Dans le panier d'achat, vous avez la possibilité d'entrer votre code de réduction. Cliquez ensuite sur "Valider le bon" dans le panier, à droite du champ de saisie.

Remarque : un seul bon d'achat peut être utilisé par commande. Dans le cas des campagnes de bons d'achat, le bon d'achat ne peut être échangé que pour des commandes supérieures à une certaine valeur de panier, qui dépend de la campagne de bons d'achat en question.

Veuillez noter que les codes de nos bons d’achat et de nos réductions ne sont pas valables pour les produits portant un marquage spécial ou certaines marques.. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre CGV, rubrique 13. Bons promotionnels.

Les codes de bon d'achat et les réductions ne peuvent être utilisés qu'une seule fois et ne sont pas applicables au paquet Service Plus ni combinables avec d'autres bons d'achat.

Si vous avez d'autres questions sur le sujet des bons d'achat, veuillez contacter notre service clientèle.

Le bon n'est pas reconnu par le système. Qu'est-ce que je peux faire ?

Si le système ne reconnaît pas le bon, c'est peut-être parce que vous avez accidentellement saisi le mauvais code. D'autres raisons peuvent être que la période de validité a expiré ou que la valeur minimale de la commande n'a pas été atteinte.

Que se passe-t-il si je retourne une commande pour laquelle j'ai utilisé le bon d'achat ?

En principe, les dispositions suivantes s'appliquent : Les chèques-cadeaux peuvent être réutilisés pour la commande suivante, même après avoir été retournés. Pour les bons de réduction et les bons promotionnels, cela dépend des conditions respectives. Si la valeur de la commande est inférieure au minimum requis en raison du retour, le bon d'achat ne peut être pris en considération.

J'ai déjà passé ma commande. Puis-je encore utiliser mon bon maintenant ?

Malheureusement, il n'est plus possible de créditer les bons d'achat à une date ultérieure. Toutefois, vous pouvez utiliser le bon pour votre prochaine commande. Néanmoins, vous devez noter la date d'expiration de votre bon.

Mon compte et ma boutique en ligne

Je n'ai jamais commandé sur la boutique en ligne, comment puis-je m'inscrire ?

Vous pouvez ouvrir un nouveau compte client en quelques clics seulement. Cliquez sur "Connexion / S'annoncer" dans le coin supérieur droit et enregistrez-vous sous "Je suis un nouveau client" avec vos coordonnées.

Vous pouvez également suivre ce lien : „ Je suis un nouveau client“
baslerbeauty espère que vous apprécierez vos achats chez nous !

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer ici : Mot de passe oublié?

Saisissez ensuite l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire dans la boutique en ligne. Il est important que vous utilisiez l'orthographe correcte.

UVous recevrez alors un lien vers votre adresse électronique que vous pourrez utiliser pour créer un nouveau mot de passe. Veuillez noter que ce lien n'est valable que pendant 6 heures.

Mes données personnelles sont-elles vraiment traitées de manière confidentielle ?

Votre sécurité lors de vos achats sur www.basler-beauty.be est de la plus haute importance pour nous. C'est pourquoi nous utilisons la procédure SSL dans notre boutique en ligne. Cela signifie que toutes les données personnelles que vous nous envoyez sont cryptées et ne peuvent être consultées par des tiers. baslerbeauty crée ainsi les conditions nécessaires à la protection de vos données personnelles. Vous pouvez nous soutenir activement dans cette démarche en ne nous donnant jamais votre mot de passe.

Quelle est la configuration optimale pour utiliser www.basler-beauty.be ?

www.basler-beauty.be est conçu pour tous les navigateurs et plates-formes actuels et populaires. Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de votre navigateur. Pour utiliser toutes les fonctionnalités de www.basler-beauty.be, JavaScript doit également être activé.
Veuillez vous assurer que les cookies sont activés dans vos paramètres internet.

Comment utiliser la fonction de recherche ?

Vous cherchez un produit ? Dans la boutique en ligne, vous avez la possibilité de faire des recherches :

Recherche de mots-clés
Il suffit de saisir le ou les termes que vous recherchez (par exemple, shampooing) dans le champ de recherche et le magasin vous présentera une sélection de produits correspondant à votre recherche.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ici ? Contactez-nous !

Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Vous pouvez prendre contact directement avec notre service clientèle.

Vous avez les possibilités suivantes pour nous contacter :

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Contactez-nous via notre Formulaire de contact ou
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